RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

mercredi 18 juin 2014

Chouette d'or vendue ?

Nouveau changement sur le site de Michel Becker :

Un tableau avec une chouette qui s'envole et en dessous, on peut lire :

Par la rolls et par le clocher...
Envolée ...

(Avec "vendu" en arrière plan !)

http://chouettedor.com/

Nouveau pied de nez aux chercheurs ou vérité ?


Comment montrer qui était finalement "le maître" :









A suivre...

EDIT KASPIUS :

Aujourd'hui le 19 juin 2014, Michel Becker change encore l'arrière de l'image avec une chouette et un point d'interrogation :




A suivre...

Encore un changement dans l'après-midi (19/06/2014) avec cette fois la chouette d'or de dos, en arrière plan :



Les deux photos sont les mêmes que celles du matin.

Petit rappel de Michel Becker sur le forum des sans hulotte du 14/06/2014 :



Message ci-dessus en réponse au post d'Azfo ci-dessous  (qui répond au tout premier message de Becker sur "Je vends la chouette") :



Le pipeau commence-t-il sur chouettedor.com ?


A suivre...


Nouveau changement ce soir, le 19/06/2014 :


Les nouvelles images en bas de page :








A suivre...


Le 20 juin 2014 sur son site chouette d'or.com :



A suivre...

Rapport entre les deux communiqués de la famille de Max et de Mr Becker, avec les (n°)  pour situer la ressemblance =

Communiqué du 09 juin 2014 : Mise en vente de la Chouette d'Or.

MISE EN VENTE DE LA CHOUETTE D'OR

(1) : La famille de Max Valentin a appris, par le biais de Phil d'Euck, la mise en vente de la Chouette d'Or lors d'une vente aux enchères le 20 juin 2014.
(2) : Mr Becker ne nous a, en aucun cas, mis au courant de son intention de mettre la Chouette d'Or en vente. Nous avons été, comme tous les chouetteurs, extrêmement surpris, et même choqués par cet acte.

(3) : La famille de Max Valentin tient à rappeler que la Chouette d'Or avait été confiée par la justice à Mr Michel Becker au détriment de Max Valentin.
(4) : Par ailleurs, la famille de Max Valentin certifie ne pas avoir passé d'accord d'aucune sorte avec Mr Michel Becker.
(5) : Nous rappelons que notre but, en tant que successeurs de Max Valentin, a toujours été de maintenir la chasse en état, et de permettre sa bonne continuation.

(6) : La famille de Max Valentin se désolidarise donc à 100% de cette vente, et la déplore.
(7) : Nous espérons que cette vente sera annulée conformément au droit, et à la morale.

La famille de Max Valentin.



Communiqué du 20 juin 2014 :
MISE EN VENTE DE LA CHOUETTE D'OR


(1) : Michel Becker a appris par le biais de Phil à retordre, que la famille de Régis Hauser déplorait la mise en vente de la Chouette d’Or, initialement prévue lors d’une vente aux enchères le 20 juin 2014.

(2) : La famille de Régis Hauser ne l’avait, en aucun cas, mis au courant de son profond attachement à la Chouette d’Or. Il est, comme tous les intimes de la Chouette, extrêmement surpris, et même choqué par cet intérêt subit.

(3) : Mr Michel Becker tient à rappeler que la Chouette d’Or avait été saisie par la justice à Mr Régis Hauser et consorts, à son détriment, et qu’il a dû financer une lourde procédure pour la récupérer après que Régis Hauser lui ait dissimulé les faits pendant deux ans.

(4) : Par ailleurs, Mr Michel Becker certifie avoir tenté de passer des accords avec la famille de Régis Hauser qui lui a seulement proposé, par écrit, d’interrompre la chasse, ce que Mr Michel Becker a refusé. (5) : Il rappelle que son but, en tant qu’investisseur unique de l’opération, consterné par le comportement de Régis Hauser, a été de sauver la chasse en lui redonnant toute sa crédibilité.

(6) : Mr Michel Becker, confronté à l’aveuglement de la famille de Régis Hauser et aux insultes diffamatoires résultant du sectarisme de certaines associations de chercheurs, largement relayés par quelques blogs d’illuminés en mal d'identité, experts en récupération, s’est désolidarisé à 100% de cette chasse et en déplore la continuation totalement anarchique.

(7) : Il espère que cette chasse sera interrompue définitivement conformément au droit et au respect dû aux participants.



Le mieux est de ne plus réagir...




Pour voter pour mon blog :



Image












Image



20 commentaires:

  1. C'est du bluff il ne va pas la refondre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une affaire à suivre !

    Amicalement,

    Kaspius.

    RépondreSupprimer
  3. Le message semble être une réponse au communiqué de la famille de Max qui je cite :

    "La famille de Max Valentin se désolidarise donc à 100% de cette vente, et la déplore."

    (Source : http://www.maxvalentin.com/)

    Mr Becker se désolidarise donc à 100% de cette chasse et elle continue pour le moment même s'il en déplore la continuation totalement anarchique 👌

    Kaspius.

    RépondreSupprimer
  4. Message du président Garp sur le forum de l'A2CO :

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    107802 - Des nouvelles de la chouette d'or !

    Aujourd'hui, M. Michel Becker a fait l'objet d'une tentative de saisie-conservatoire de la Chouette d'Or par l'intermédiaire d'un huissier mandaté par l'A2CO. Il a déclaré au cours de cette opération que la statuette n'était plus en sa possession et l'huissier, ayant visité les lieux, ne l'a pas vue. M. Michel Becker a précisé qu'il pensait la vendre dans les prochains jours, la mise en vente avortée à Drouot lui ayant permis d'être contacté par des personnes intéressées.

    La préparation de notre requête auprès du juge avec nos avocats et la notification de saisie-conservatoire qui en a résulté exigeaient évidemment la plus grande et la plus stricte discrétion : vous comprendrez donc notre absence totale de communication, décidée avec nos interlocuteurs (avocats et huissiers). L'attente qui a suivi fut longue pour vous autant qu'elle le fut pour nous. Tant que le lot était en vente, nous savions où il dormait. Son retrait attendu de la vente publique est "presque" arrivé trop tôt : une fois envolé, il a bien sûr fallu localiser l'oiseau avant de notifier et d'essayer de saisir à nouveau.

    Quoiqu'on puisse penser, dire ou écrire, l'A2CO n'a aucune animosité ni affinité particulière envers les parties à l'origine de notre jeu, que ce soit l'auteur à la plume ou l'artiste au pinceau. M. Michel Becker est simplement passé outre les décisions de la Cour d'Appel de Versailles, en pleine connaissance de cause (notre lettre recommandée avec AR d'août 2012 lui rappelait les limites fixées à ses droits de propriété). Il y a un contrat, le règlement du jeu, qui lie de facto les acheteurs du livre à ses auteurs. Le jugement cité est on ne peut plus clair à ce sujet. L'objectif visé par nos actions en cours reste la seule défense des intérêts des chercheurs par la mise sous protection de la chouette d'or, en empêchant en particulier toute vente future ou destruction potentielle, ce jusqu'à la découverte de la contremarque par son inventeur.

    La procédure engagée n'est pas terminée. L'ordonnance ayant été signifiée, nous devons maintenant faire juger l'affaire sur le fond afin de faire conserver en lieu sûr le lot de notre chasse, jusqu'à la découverte de la contremarque. Inutile de vous cacher que d'autres épreuves juridiques, autrement plus délicates, nous attendent dans les semaines à venir. Nous les aborderons également avec le maximum de pugnacité et de préparation.
    .../...=>SUITE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .../...=> SUITE et fin :


      D'ores et déjà, nous aurons besoin de l'appui de tous, tant moral que financier. Avec une cotisation annuelle de 10¤ (que nous ne voulons pas changer), l'A2CO a des finances qui restent équilibrées du fait d'une gestion plus que raisonnable de nos sorties (nous sommes tous bénévoles, aussi bien au bureau qu'à la modération) et aussi grâce aux apports bienvenus de donateurs (merci à eux). L'action en justice que nous allons mener aura toutefois un certain coût qui ne sera pas entièrement couvert par nos réserves. Nous demandons donc aujourd'hui à tous les chouetteurs désirant supporter notre action de le faire, de la manière qu'ils jugent la plus pertinente, par exemple en adhérant. Il est bien entendu que toutes nos dépenses sont tracées et seront présentées aux membres lors de notre assemblée générale prévue le samedi 13 septembre, à Mainsat, lors de notre prochaine chouette fête.

      A priori, deux options principales s'offrent à présent à M. Michel Becker :

      1) Se montrer à la hauteur de son investissement initial en respectant simplement les chouetteurs, c'est à dire en laissant la chasse se poursuivre jusqu'à son terme, sans en modifier le bon déroulement par des actions qui pourraient en fausser le jeu. A charge pour l'ensemble des chercheurs d'oublier ses dérives comportementales, provocations passagères qui ne peuvent qu'entacher son talent et sa réputation, avec les conséquences que l'on peut facilement imaginer.

      2) Aliéner le lot, encore entre ses mains, ou altérer le jeu d'une façon ou d'une autre, pour quelque prétexte que ce soit (simple ras-le-bol, "fuite" avérée ou non). C'est là un choix qui aurait des conséquences désatreuses pour lui : sa responsabilité pénale est d'ores et déjà engagée à présent que l'ordonnance de saisie-conservatoire lui a été dûment signifiée. Que ce soit au Pénal ou au Civil selon le tour que prendront les choses dans les prochains jours, il s'expose au paiement de lourds dommages et intérêts.

      Par ailleurs, j'ai entrevu récemment sur le site officiel www.chouettedor.com dans son communiqué du 20 juin que M. Michel Becker s'était trouvé confronté aux "insultes diffamatoires résultant du sectarisme de certaines associations de chercheurs" (sic). Je l'engage vivement à argumenter et prouver ses dires, à défaut de cesser ce genre de calomnies qui ne grandissent pas son auteur et qui l'exposent une nouvelles fois à d'autres poursuites pénales. Depuis sa création et en particulier depuis que je suis au bureau, nous avons toujours veillé au respect des uns et des autres, y compris de M. Michel Becker malgré ses différentes provocations vis à vis des chouetteurs en général et de certains membres en particulier... Si une association peut s'estimer insultée et diffamée, c'est bien la nôtre avec de telles affirmations insidieuses aussi inutiles que déplacées.

      Je ne peux terminer sans remercier tous les contributeurs du site pour leur comportement digne durant ce dernier mois assez éprouvant, avec une mention spéciale pour tous les modérateurs qui font un travail de l'ombre ingrat mais toujours indispensable.

      Affaire à suivre... Nous vous tiendrons donc au courant.

      Amitiés à tous, Garp
      Président A2CO
      Taille: 5622 - Auteur: Garp - Date: 03-07-2014 20:31:06
      -------------------------------------------------------------------------------------------

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  5. COMMENTAIRE VOILA J AVAIS PRÉVENU M6 COMME QUOI J AVAIS TROUVER LES RELIQUES DE LA CHOUETTE D OR BIEN SUR ALORS POUR DEVENIR L UN DES GRAND CHOUÉTTEUR J AVAIS DIS QUE SE N ÉTAIS PAS DU TOUTS sur DABO DONC LE CODE RÉEL ET FAIS COMPLÉTEMENTS CAR QUAND J AI PARLER A CÉCILE DE BONNOT DE M6 QUE J AVAIS RECUS PAR DOCUMENT SANS DIRE LE LIVRE RÉEL J AI PAS PU aller plus LOINS car des raisons personnelle mai bientot je vais expliquer comment trouver la chouette parce que michel becker ma pas repondu sur mes sujet je lui en veut pas je vais l endroit exacte ou elle se trouve et meme repartire l a bas pour la deterrer croyer moi j ai meme prevu des gens responsable qu on sponsoriser d un departement je ne dis pas lequel car si ne trouve pas je ne farais pas erreur je prend MA responsabilite reel perssonnellement mes lui seul sais que j ai des reponse michel becker sa fais 17 ANS QUE JE ME PENCHE DEÇUS REELLEMENT MES SI JE DIT LIVRE QUI QUI APPARTIENT LE JEU ALORS LA VOUS SERREZ EN VIEUX DITE MOI POURQUOI DABO IL A D AUTRE CHOSE A VOIR CROYER MOI SA PARTIR 10 06 2015 compte a rebours m ET COMMENCER LA FIN DU JEU LE CHERCHEUR MICHEL JE PEU PAS T ENVOULOIR GRACE A SE QUE TU FAIS J AI HONNEUR A MAX D AiLLEURS a vous DEUX REELLEMENT GRACE A SE JEU JE ME DIS SA VAUT LE COUP TIENT BIEN CAR J AURAIS VOULU TE CONNAITRE TOI QUI FAIS DES JOLIES PEINTURE MERCI A TOI J ESPERE QUE TU VA LIRE MES MESSAGE SI TU ME CROIS PAS PAS D ICI BIENTOT JE SERRAIS LE CHAMPION DE SE JEU ET MEME AVEC TOUS SE QUE SAIS TU POURRA PAS LE DIRE LE CONTRAIRE LE BON SENS SES LE CONTRESENS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est un cas de Madaré :

      http://surlestracesdelachouettedor.blogspot.de/2014/07/le-syndrome-de-madare.html

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Y'a des vedettes quand même...
      Incapable d'écrire deux phrase en français sans faire une dizaine de fautes et se croyant au niveau pour trouver la chouette, on croit rêver !

      Supprimer
    3. Que dire...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  6. oui ses vrais se que tu dis au niveau de l ecriture ses difficille pour moi mais ses du reel se que j ai dit dabo ne serre a rien croit moi ronceveaux non plus j ai fais des recherche et sa ne donne en rien dans ses regions donc vois plus loin ses compliquer certe mais tres interessant de plus tu doit bien savoir que chaque visuelle des peinture represente une petite parti d une regions qui contient le jeu la tu commence a comprendre se que je dit je suis LE< chercheur <je m en excuse les plus sincere de mon ecriture

    RépondreSupprimer
  7. les autres qui ne fond pas de faute on droits de parler bon ok ses toi qui choisi kaspuis mais sa vais vous de quoi je parler aux moins sur se que je disais vous voulais des reponses je peut en donner vous chercher temps d anne comme moi je sais dans quel direction ou elle se trouve bon a bientot le< chercheur < je vous dit que dabo est receveaux se n ais pas sa des points logique sur la carte pourtant ses claire la dessus l ancien livre de maulnes etais du coter de dabo souviens toi kaspuis s estais la premiere chasse du tresors quil avez fais max il vas pas refaire la meme chose ses normal puisque s etais trop simple la premiere guerre mondial alors de sa premiere chasse aux tresort la je pense que tu commence a comprendre de quoi je parle meme si tu garde ses renseignement pour toi sa serrais il logique de ta part le <chercheur<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le "chercheur", dans ce jeu le plus important c'est de savoir lire, "décrypter" les énigmes pas de savoir écrire, c'est vrai mais il est rare d'avoir tout bon (ben oui), très souvent "madaré" est là, c'est un fait...

      Le plus dur c'est d'avoir Dabo dans ses solutions, c'est certain car sans Dabo dans tes solutions, pour moi, ce que tu dis est forcément faux !

      Amicalement,

      Kaspius, Daboïste.

      Supprimer
  8. a bon tu croit que j ai faux dans une regions de france la ou tu peu penser il existe tous se que tu vois dans le livre sa ses du reel par contre pour decrypte les reliques de la chouette ses assez compliquer je suis decus pour resoudres le probleme car si je te dis que l aigle et une statut d apres toi en reel ou pas on le vois ses tres jolie l aigle il existe tu me dis quoi sur dabo par exemple ou on peu se fier grace a dabo qui te donne une route mais par contre depuis le temps que sa dure il aurrais dejas trouver par les chercheurs vas plus loin si je te dis tous tu aurra compris vite j avais une raison mes je me lance decus car je pense quil temps d essayer de finir le jeu aller je me lance ut queant laxis j ai trouver deux reponse a se si ecoute le bien< afin que vos serviteurs puisse chanter avec des voix plus eclatantes les merveilles de vos grands faits efacez o saint jean de toute souillure de leurs levres ses un vers <2ieme l hymne a saint jean baptiste <enimgne 500 TU VOIS SES PAS COMPLIQUER regarde par toi meme et fais une bonne deduction crois moi sa fait lontemps que je suis decus par contre ses deux reponse que je te donne la tu vas voir autre chose interressante <le chercheur<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir le "chercheur", je pense que parfois, reprendre tout depuis le début est une très bonne chose, pour le reste et pour prouver que tu as raison, il faut d'abord creuser (ensuite et en général, on comprend...)

      C'est très compliqué comme explication sur la 500 ?!

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  9. voila tous a fais si on reprend le debus tu dois vois quelque chose qui cloche la je pense que tu es sur bonne voix moi j ai trouver que sa clocher sur pas mal de chose max serrais avec nous il te dirrait regarde plus encore et la tu a le premier vers du saint alors que pense de l abbe n ais pas la pour rien mais bon ses la chose la plus importante sa . mais prouve beaucoup la verite aller je suis sur que vous allez trouver se que je dis l egnimes 500 SES LA PLUS IMPORTANTE DU JEU MOI J AI TROUVER L ENDROIT OU PEU ETRE SE CACHER J EN SUIS SUR CAR TOUS SE QUE J AI FAIS SES DE CHERCHER REELMENT SI TU SAVAIS MEME MOI J ETAIS EPANOUIS SUR CETTE ENDROIT 717 EST UNE ILLUSION OU REEL A TOI DE VOIR CAR ESTCE QUE LES STATUT EXISTE T IL REELMENT VOIR QUE LA SES QUAND INTRIGANT DEPUIS LE TEMP QUE TOUS LE MONDE CHERCHE NE TROUVE EN RIEN SE QUE VEUT DIRE SES STATUT ALLER JE VOUS DONNE UNE IDEE 7 MAX 1 LE CHAMPION 7 BECKER SE QUI VEUT DIRE SA SERRAIS PROBLAME QUE SES STATUT EXITERON UN JOUR DANS LE LIVRE DES RECORS <LE CHERCHEUR <

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien la chasse au trésor la plus vielle de France !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      La chouette d'or a-t-elle été trouvée alors?
      Merci.
      Amicalement,
      AD

      Supprimer
    3. Bonjour AD, non la chouette d'or n'a pas été trouvée encore !

      Amicalement,

      Kaspius, Webmestre du Blog du Chercheur.

      Supprimer
  10. Cher Kaspius, d'abord un grand merci pour ton travail...Et aussi à bien d'autres qui ont tenu bon tout au long de ses années..J'en viens à ma question: l'inventeur de notre contremarque va t il réussir à empocher le grand lot? la chouette d'or est elle encore chez Becker?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour olichouette2, merci pour ton commentaire, pour l'inventeur, je pense que l'A2CO aidera le futur inventeur à avoir son lot !

      Pour la chouette d'or, c'est bien Becker qui la possède et aux dernières nouvelles, il ne l'a toujours pas vendue.

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋