RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

jeudi 15 mai 2014

Les 21 ans du lancement du jeu !

La contremarque à été enterrée le 23 avril 1993 mais le lancement du jeu c'était le 15 mai 1993 avec la première édition :




Je pense que le jour où le livre des solutions sera publié beaucoup vont être très déçus, je les vois d'ici dire "c'est pas une astuce ça..., ça c'est pas un décryptage..."

Il ne faut pas oublier que le décryptage des énigmes est déjà long pour avoir un résultat, la 600, 580, 500 pour 2424.., la 420 pour avoir le point exact de la flèche etc...
Je vois déjà leur réponse : Ca ne m'a pris que 15 jours !

Mais la chouette elle, ça fait 21 ans qu'elle est en terre et personne ne sait comment pointer le pile-poil !
Le titre de la 500 aide à trouver 2424... mais le plus étonnant pour résoudre cette énigme c'est de voir d'autres énigmes en plus de celles du livre, comme la DCA.

La DCA une droite connue avant mais avant quoi ?
Avant la 500 ou avant le deuxième niveau des énigmes, n'y à t'il pas une astuce pour changer l'ordre de la 500 et la 560 ?

Je note que beaucoup encore utilisent les madits pour décrypter les énigmes, première erreur de leur part selon moi.

Comment finir enfin ce jeu ?


La chouette dort !

Je ne veux pas connaitre ça :



Ce blog est là pour vous aider à sortir des fausses pistes et à rassembler l'historique du jeu pour les plus jeunes et pourquoi pas aider les anciens, après tout ils sont au même point mais depuis plus longtemps.








Pour voter pour mon blog :


Image











Image


2 commentaires:

  1. 21 ans et on en reparle en 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 24 ans et on en parle encore en 2017 !

      Amicalement,

      Kaspius, Webmestre du Blog du Chercheur.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋